Les 10 idées marketing (16-20 octobre)

Publié par le

Au programme des 10 idées repérées par la rédaction cette semaine: le PSG roule avec les Stones, Apple susceptible de priver les éditeurs d'1 à 2% de leurs revenus publicitaires, Snapchat se lance dans la production de films pour format mobile et Facebook, nouvel acteur du food delivery.

Je m'abonne
  • Imprimer
Volkswagen vous exfiltre en Polo pour un week-end "de rêve"

Exfiltrer un proche en Polo ? L'idée est signée Volkswagen, bien sûr, avec les agences Fuse et Re-Mind PHD (Omnicom Media Group). L'opération, conçue à l'occasion du lancement de la nouvelle Polo, met en scène l'humoriste Haroun qui invite à tagguer sur la page Facebook de MinuteBuzz le nom d'un proche "en burn-out" pour lui donner la chance d'être exfiltré - en Polo - pour un week-end à deux. Au choix : saut en parachute, plongée sous-marine, voilier, ou nuits dans des lieux atypiques, notamment. Toutes les semaines pendant 3 mois, les internautes pourront découvrir les week-ends de rêve des exfiltrés gagnants et tenter eux aussi leur chance sur MinuteBuzz.

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Brandvoice

Par Brand Voice

Ou arretera la percee des neobanques Le paysage francais en compte desormais une trentaine et en seulement deux ans le nombre de comptes actifs [...]

Sur le même sujet