Les 10 idées marketing (16-20 octobre)

Publié par le

Au programme des 10 idées repérées par la rédaction cette semaine: le PSG roule avec les Stones, Apple susceptible de priver les éditeurs d'1 à 2% de leurs revenus publicitaires, Snapchat se lance dans la production de films pour format mobile et Facebook, nouvel acteur du food delivery.

Je m'abonne
  • Imprimer
Snapchat lance un studio dédié aux séries pour mobiles

Snap, maison mère de Snapchat, et NBCUniversal lancent un studio commun de création de séries TV (ou inspirées de la télévision) exclusivement faites pour... Smartphones. Ces contenus seront exclusivement visibles sur Snapchat.

À lire sur Numerama

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Brandvoice

Par Brand Voice

Ou arretera la percee des neobanques Le paysage francais en compte desormais une trentaine et en seulement deux ans le nombre de comptes actifs [...]

Sur le même sujet

Veille

Par Hugo Reau

Chaque semaine, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]