Recherche
Se connecter

Les 10 idées marketing (9-13 octobre 2017)

Publié par le

Au programme des 10 initiatives repérées par la rédaction cette semaine: les contenus et l'influence sous toutes ses formes, de la chaîne YouTube de Thomas Pesquet aux succès des mains, en passant par la guerre du live entre Facebook et Twitter ou le concert en réalité virtuelle de Samsung...

Je m'abonne
  • Imprimer
Quand Black Mirror inspire une publicité de serum physiologique

Owen Harris, l'un des réalisateurs de la série d'anticipation Black Mirror, est aux manettes de la dernière publicité TV du serum physiologique en spay d'Optrex réalisée par Havas Londres. Moins acerbe que la série, le clip s'en inspire néanmoins par sa vision critique de l'évolution technologique de nos sociétés.

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet