Recherche
Se connecter

Les 10 idées marketing (9-13 octobre 2017)

Publié par le

Au programme des 10 initiatives repérées par la rédaction cette semaine: les contenus et l'influence sous toutes ses formes, de la chaîne YouTube de Thomas Pesquet aux succès des mains, en passant par la guerre du live entre Facebook et Twitter ou le concert en réalité virtuelle de Samsung...

Je m'abonne
  • Imprimer
Facebook Live déçoit, une opportunité pour Twitter ?

Facebook Live n'a plus la cote chez certains producteurs de contenus selon Digiday, qui y voit une opportunité pour Twitter. Le réseau séduit par exemple The Verge ou Bloomberg, qui vantent les outils d'édition du contenu live, la possibilité de monétiser ces clips via la publicité pré-roll, ou encore les conditions de rémunération et de promotion plus avantageuses sur Twitter, qui doit compenser sa plus faible audience par une offre plus attractive.

À lire sur Digiday.com

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet