Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Les 10 idées marketing (23 - 28 oct)

Publié par Anaïs Farrugia le

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: Sixt rebondit sur le buzz de Copé, Facebook propose des cours de journalisme et Burger King se déguise en McDonald's pour Halloween.

Je m'abonne
  • Imprimer
H&M et l'UNICEF créent une veste qui développe l'activité cérébrale des enfants

UNI_FORM est une veste interactive créée par la Fondation H&M et l'Unicef pour le lancement d'une nouvelle campagne éponyme, afin de promouvoir le développement des jeunes enfants. Il s'agit d'un outil numérique, qui montre de façon interactive comment les jeux et les activités récréatives stimulent le développement cérébral pendant la petite enfance, lancé le 25 octobre.

A lire sur Newswire

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet