Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Les 10 idées marketing (23 - 28 oct)

Publié par Anaïs Farrugia le

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: Sixt rebondit sur le buzz de Copé, Facebook propose des cours de journalisme et Burger King se déguise en McDonald's pour Halloween.

Je m'abonne
  • Imprimer
Sixt reprend l'idée du pain au chocolat à 15 centimes de Copé

L'actuel maire UMP de Meaux est au coeur du buzz qui défraie la chronique depuis le début de la semaine. Il déclarait sur Europe 1: "Je pense que le prix d'un pain au chocolat doit être autour de 10 à 15 centimes d'euros, peut-être". Une erreur qui a déclenché une foule de réactions sur la toile. De son côté, Sixt a surfé sur ce buzz pour diffuser un print avec comme slogan: "Cher M. Copé, louez votre BMW Série 1 à partir de 290 chocolatines par jour". Une spécialité pour la société de location de voiture, qui s'amuse à détourner des faits d'actualité dans ses publicités.


A lire sur Caradisiac

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet