Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Les 10 idées marketing (23 - 28 oct)

Publié par Anaïs Farrugia le

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: Sixt rebondit sur le buzz de Copé, Facebook propose des cours de journalisme et Burger King se déguise en McDonald's pour Halloween.

Je m'abonne
  • Imprimer
Procter & Gamble (P&G) réévalue son marketing en magasin

Les dépenses marketing annuelles de P&G sont source de discussion. Définir la meilleure allocation des dépenses marketing en fonction des points de contact avec le consommateur est au coeur de la stratégie de la multinationale. Elle cherche à maximiser l'efficacité et l'efficience de sa stratégie marketing. Cependant le boss du FMCG (Fast-Moving Consumer Goods) souhaite réorganiser les dépenses pour éviter le gaspillage. A la suite du bilan financier du premier trimestre, Jon Moeller, Chief Financial Officer de P&G annonçait qu'il voulait "augmenter les dépenses marketing et l'activité d'échantillonnage".

A lire sur TheDrum

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet