Les 10 idées marketing de la semaine (12-16 novembre)

Publié par le

Cette semaine, les 10 idées marketing parlent de l'engagement de PepsiCo dans l'alimentation saine et durable, de la prise en main de Seb sur 750g International, de l'application omnisciente Joker ou encore de l'implantation de Netflix sur le marché asiatique.

Je m'abonne
  • Imprimer
Seb met la main sur 750g International

Le groupe Seb mise sur le contenu pour croître, à en croire le rachat de 750g International au groupe Webedia, qui conserve cependant la gestion de l'activité française. Avec 750g, le groupe Seb met la main sur le site Web 750g.com, ses 10 millions de visites mensuelles et ses 90 000 recettes de cuisine, mais aussi sa communauté de 10 millions de fans sur Facebook. "Avec déjà plus de 5 millions de membres dans nos communautés, nous sommes ravis d'accélérer notre développement sur le digital culinaire et de bénéficier des compétences des équipes de 750g International. Leur savoir-faire nous permettra d'aller encore plus loin dans l'offre de services innovants aux amateurs de cuisine", commente dans un communiqué Thierry de La Tour d'Artaise, pdg de Seb.

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet