Les 10 idées marketing de la semaine (12-16 novembre)

Publié par le

Cette semaine, les 10 idées marketing parlent de l'engagement de PepsiCo dans l'alimentation saine et durable, de la prise en main de Seb sur 750g International, de l'application omnisciente Joker ou encore de l'implantation de Netflix sur le marché asiatique.

Je m'abonne
  • Imprimer
Netflix teste un abonnement à 4 dollars en Asie

Pour conquérir l'Asie, Netflix lance un nouveau tarif, moins cher que ceux qui existent aujourd'hui. Il teste actuellement en Malaisie et dans d'autres pays asiatiques une offre d'abonnement à 4 dollars mensuels, soit à moitié prix de l'abonnement basique de 7,99 dollars. "Nous faisons des tests dans certains pays pour évaluer l'intérêt des consommateurs pour une offre uniquement sur téléphone mobile", a déclaré le géant américain de la vidéo en ligne. Dans de nombreux pays asiatiques, les abonnements aux plateformes dépassent rarement les 5 dollars par mois. Netflix y fait donc figure de service très premium sur ce marché.

À lire sur Techcrunch.com

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet