Les 10 idées marketing de la semaine (12-16 novembre)

Publié par le

Cette semaine, les 10 idées marketing parlent de l'engagement de PepsiCo dans l'alimentation saine et durable, de la prise en main de Seb sur 750g International, de l'application omnisciente Joker ou encore de l'implantation de Netflix sur le marché asiatique.

Je m'abonne
  • Imprimer
Joker, l'application qui a réponse à tout

C'est une aubaine pour les professionnels de la communication digitale, qui vont pouvoir désormais utiliser l'application Joker afin de mener à bien leurs projets. Cette application lancée par l'agence Castor & Pollux s'appuie sur des arguments vérifiés, proposant au passage 50 réponses à des questions clés sélectionnées par l'agence. L'application apporte ainsi des réponses pertinentes sur certains sujets : comme quand votre manager voudrait que le concept de campagne s'adresse à tout le monde ou quand le service RP demande à copier/coller le dernier communiqué de presse dans un post LinkedIn.

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet