Les 10 idées marketing de la semaine (12-16 novembre)

Publié par le

Cette semaine, les 10 idées marketing parlent de l'engagement de PepsiCo dans l'alimentation saine et durable, de la prise en main de Seb sur 750g International, de l'application omnisciente Joker ou encore de l'implantation de Netflix sur le marché asiatique.

Je m'abonne
  • Imprimer
Harry Potter : le jeu Wizards Unite sera en réalité augmentée

Le premier teaser du jeu en réalité augmentée "Harry Potter: Wizards Unite" vient d'être dévoilé par Niantic et Warner Bros. Développé par Niantic, "Harry Potter : Wizards Unite" est un jeu qui à l'image de Pokémon Go est pensé pour exploiter à fond la réalité augmentée. À travers ce court teaser, les initiés remarqueront dans le logo, la baguette d'Harry Potter, de Ron Weasley et d'Hermione Granger pour former le "A" de Wizard. Par ailleurs, le jeu n'arrivera pas avant 2019.


À lire sur Pastemagazine.com

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet