Les 10 idées marketing (20-24 novembre)

Publié par le

Au programme des 10 idées repérées par la rédaction cette semaine, Monoprix renverse les discours sur le cancer du sein, Arte décrypte les stratégies marketing et Burger King envoie ses clients chez McDo.

Je m'abonne
  • Imprimer
StreetPress teste la crypto-monnaie comme nouveau modèle économique

Pour s'émanciper de la publicité et ne pas passer ses contenus en accès payants, le magazine d'information en ligne StreetPress a annoncé la semaine dernière tester le minage de crypto-monnaie, le Monero. Cette dernière rémunère le temps passé à lire un article sur le média à hauteur de "quelques millièmes de centimes d'euros par minute", sans que les internautes aient à faire quoi que ce soit.

A lire sur Numerama

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Veille

Par Fiona Gentilleau

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offre remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]