Recherche
Se connecter

Les 10 idées marketing (20-24 novembre)

Publié par le

Au programme des 10 idées repérées par la rédaction cette semaine, Monoprix renverse les discours sur le cancer du sein, Arte décrypte les stratégies marketing et Burger King envoie ses clients chez McDo.

Je m'abonne
  • Imprimer
La série La Forêt ouvre les paris sur l'identité du coupable

Qui de Manoa Willem, Océane Rouget ou Vincent Musso est le coupable idéal de la nouvelle série de France 3, La Forêt ? Pour donner matière aux impatients et détectives en herbe, Publicis Conseil a conçu la plateforme interactive La côte du suspect permettant aux téléspectateurs de faire leurs pronostics en direct sur le programme diffusé depuis le 21 novembre grâce à un partenariat avec Winamax.

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Par Digimind

Le secteur alimentaire est en forte mutation compte tenu de evolution des styles de vie des usages des bouleversements des modeles de distributionNous [...]

Sur le même sujet