Recherche
Se connecter

Les 10 idées marketing (20-24 novembre)

Publié par le

Au programme des 10 idées repérées par la rédaction cette semaine, Monoprix renverse les discours sur le cancer du sein, Arte décrypte les stratégies marketing et Burger King envoie ses clients chez McDo.

Je m'abonne
  • Imprimer
Les marques de luxe adorent Instagram...selon Instagram

Instagram a dévoilé son rapport "Goûtez au luxe". La plateforme d'images y dévoile le profil des consommateurs de luxe sur son média - "première destination pour découvrir un univers de luxe", selon Instagram. Résultats : avec une moyenne d'âge de 35 ans, les consommateurs de luxe mondiaux sont légèrement plus jeunes que la moyenne globale. Ils possèdent plus d'appareils et passent plus de temps sur le réseau que les autres groupes. Enfin, plus influents, ils comptent en moyenne deux fois plus d'abonnés que la moyenne d'instagrammeurs dans le monde.

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Par Digimind

Le secteur alimentaire est en forte mutation compte tenu de evolution des styles de vie des usages des bouleversements des modeles de distributionNous [...]

Sur le même sujet

Veille

Par Caroline Clermont

Les initiatives en matière de responsabilité sociétale contribuent aux résultats positifs des entreprises. C'est ce que révèle une étude menée [...]