Les 10 idées marketing (28 nov - 2 dec)

Publié par le

La rédaction revient sur 10 idées percutantes cette semaine : Oasis crée sa première téléréalité sur Snapchat, un magasin Minute Maid qui ne vend absolument rien et une campagne de Noël H&M signée Wes Anderson.

Je m'abonne
  • Imprimer
Uber veut collecter plus de données de localisation de ses clients

La mise à jour 3.222.4 change la manière dont Uber collecte les données de localisation de ses clients. Auparavant, Uber collectait uniquement les données de localisation pendant que l'utilisateur gardait son appli ouverte. Désormais l'appli demande à accéder à la localisation à partir du moment où un client commande un véhicule jusqu'à 5 min après avoir été déposé, même si l'appli n'est pas ouverte et active. Uber explique vouloir améliorer ses services, et notamment la localisation au départ qui n'est souvent pas assez précise et nécessite que le chauffeur et le client s'appellent. L'entreprise se défend aussi de vouloir supprimer le temps de chargement au moment de la commande d'un véhicule.

À lire sur Tech Crunch


Sonia Puiatti et Anaïs Farrugia

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Veille

Par Fiona Gentilleau

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offre remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]