Les 10 idées marketing (28 nov - 2 dec)

Publié par le

La rédaction revient sur 10 idées percutantes cette semaine : Oasis crée sa première téléréalité sur Snapchat, un magasin Minute Maid qui ne vend absolument rien et une campagne de Noël H&M signée Wes Anderson.

Je m'abonne
  • Imprimer
Rétro Lapin donne une seconde vie aux jouets cultes

Du 26 novembre au 4 décembre, Duracell, en collaboration avec Passage Piéton, ouvre un pop-store qui abrite tous les jouets phares des années 80 - 90. Un lieu convivial tapissé de magazines d'époque, rendez-vous incontournable de tous les fans de jouets cultes. Goldorak, La dictée magique, Téléphone secret, Docteur Maboul... sont à la disposition des visiteurs. Une façon pour les plus grands de retomber dans l'enfance quelques semaines avant Noël.


A lire sur MonsieurVintage

Sonia Puiatti et Anaïs Farrugia

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Veille

Par Fiona Gentilleau

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offre remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]