Les 10 idées marketing (28 nov - 2 dec)

Publié par le

La rédaction revient sur 10 idées percutantes cette semaine : Oasis crée sa première téléréalité sur Snapchat, un magasin Minute Maid qui ne vend absolument rien et une campagne de Noël H&M signée Wes Anderson.

Je m'abonne
  • Imprimer
Rétro Lapin donne une seconde vie aux jouets cultes

Du 26 novembre au 4 décembre, Duracell, en collaboration avec Passage Piéton, ouvre un pop-store qui abrite tous les jouets phares des années 80 - 90. Un lieu convivial tapissé de magazines d'époque, rendez-vous incontournable de tous les fans de jouets cultes. Goldorak, La dictée magique, Téléphone secret, Docteur Maboul... sont à la disposition des visiteurs. Une façon pour les plus grands de retomber dans l'enfance quelques semaines avant Noël.


A lire sur MonsieurVintage

Sonia Puiatti et Anaïs Farrugia

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet