Les 10 idées marketing (28 nov - 2 dec)

Publié par le

La rédaction revient sur 10 idées percutantes cette semaine : Oasis crée sa première téléréalité sur Snapchat, un magasin Minute Maid qui ne vend absolument rien et une campagne de Noël H&M signée Wes Anderson.

Je m'abonne
  • Imprimer
Les Français accros aux applications de messageries mobiles et aux jeux

Le baromètre annuel Baromobile 2016 publié par OMD et SFR régie, révèle que les 15 - 24 ans (42%) et les parents (47%) sont les deux catégories qui ne se séparent jamais de leurs smartphone. Avec près de 27 applications installées sur leur mobiles, les utilisateurs favorisent les services de messageries instantanée de type WhatsApp, Facebook Messenger... utilisées à 81% pour les millennials et à 51% par les parents. Près d'une heure de leur journée est exclusivement consacrée à leur terminal.


A lire sur Le Parisien

Sonia Puiatti et Anaïs Farrugia

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Veille

Par Fiona Gentilleau

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offre remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]