Les 10 idées marketing (28 nov - 2 dec)

Publié par le

La rédaction revient sur 10 idées percutantes cette semaine : Oasis crée sa première téléréalité sur Snapchat, un magasin Minute Maid qui ne vend absolument rien et une campagne de Noël H&M signée Wes Anderson.

Je m'abonne
  • Imprimer
Idée cadeau : Minute Maid ouvre un magasin qui ne vend rien

Aux États-Unis, Minute Maid a ouvert un magasin baptisé " Nothing to sell " qui ne vend donc... rien. Les clients sont invités à écrire des lettres à leurs parents, qui seront ensuite emballées dans des coffrets cadeaux. La campagne #doingood a été imaginée avec l'agence Doner dans l'idée de déculpabiliser les parents et rappeler à ses proches qu'on les aime à l'approche des fêtes.

À lire sur Creapills


Sonia Puiatti et Anaïs Farrugia

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Veille

Par Fiona Gentilleau

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offre remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]