Les 10 idées marketing (28 nov - 2 dec)

Publié par le

La rédaction revient sur 10 idées percutantes cette semaine : Oasis crée sa première téléréalité sur Snapchat, un magasin Minute Maid qui ne vend absolument rien et une campagne de Noël H&M signée Wes Anderson.

Je m'abonne
  • Imprimer
Idée cadeau : Minute Maid ouvre un magasin qui ne vend rien

Aux États-Unis, Minute Maid a ouvert un magasin baptisé " Nothing to sell " qui ne vend donc... rien. Les clients sont invités à écrire des lettres à leurs parents, qui seront ensuite emballées dans des coffrets cadeaux. La campagne #doingood a été imaginée avec l'agence Doner dans l'idée de déculpabiliser les parents et rappeler à ses proches qu'on les aime à l'approche des fêtes.

À lire sur Creapills


Sonia Puiatti et Anaïs Farrugia

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet