Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Les 10 idées marketing (14-18 nov.)

Publié par le

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: de plus en plus de téléspectateurs multitâches devant les programmes TV, un spot multi-marques créé pour le Singles' Day d'Alibaba et Uber affrète des navettes spatiales.

Je m'abonne
  • Imprimer
Une histoire de slogans

Dans ce spot, 30 " taglines " (slogans) de différentes marques ont été mises bout à bout, constituant une histoire. La campagne a été réalisée par l'agence Fred&Farid Shanghai pour le Global Shopping Festival d'Alibaba à l'occasion du Singles' Day, survenu le 11 novembre. " All in one ", comme toutes les marques réunies dans ce spot et sur la marketplace Tmall (groupe Alibaba).


À lire sur L'ADN


Anaïs Farrugia, Mégane Gensous & Sonia Puiatti

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet