Les 10 idées marketing (27-31 mars)

Publié par le

La rédaction a sélectionné 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: Periscope lance la publicité pre-roll, Wheelys se passe de vendeurs à Shanghai, Mango vous laisse choisir la playlist de ses boutiques. Sans oublier vis ma vie de créateur de fake news... ou de cyborg grâce à Elon Musk !

Je m'abonne
  • Imprimer
Exit les publicités sexistes et discriminatoires à Paris


Ce 28 mars, la Ville de Paris a attribué le marché du mobilier urbain d'information à JCDecaux, seul candidat à cet appel d'offres. Condition de cette collaboration : l'afficheur s'engage à ne pas diffuser de publicités à caractère sexiste ou discriminatoire. La capitale française est la première ville de l'hexagone à appliquer ce genre de mesure, déjà mise en place à Londres ou Genève.

A lire sur Le Monde

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Veille

Par Fiona Gentilleau

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offre remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]