Les 10 idées marketing (20-24 mars)

Publié par le

La rédaction a sélectionné 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: comment le New York Times est parvenu à faire des millennials sa plus grosse audience, Unilever s'apprêterait à céder plusieurs marques alimentaires et Airbnb se renomme Aibiying en Chine.

Je m'abonne
  • Imprimer
Unilever s'apprêterait à céder plusieurs marques alimentaires

Unilever serait sur le point de céder plusieurs marques alimentaires pour un montant total de 6 milliards de livres, soit 6,9 milliards d'euros, parmi lesquelles ses marques de produits à tartiner tels que Becel/Flora et Stork. Avec cette cession, Unilever maintiendrait son niveau de rentabilité et prouverait qu'il a eu raison de repousser les avances de Kraft Heinz.

À lire sur Gondola.be.

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Veille

Par Fiona Gentilleau

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offre remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]