Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Les 10 idées marketing (20-24 mars)

Publié par le

La rédaction a sélectionné 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: comment le New York Times est parvenu à faire des millennials sa plus grosse audience, Unilever s'apprêterait à céder plusieurs marques alimentaires et Airbnb se renomme Aibiying en Chine.

Je m'abonne
  • Imprimer

Unilever s'apprêterait à céder plusieurs marques alimentaires

Unilever serait sur le point de céder plusieurs marques alimentaires pour un montant total de 6 milliards de livres, soit 6,9 milliards d'euros, parmi lesquelles ses marques de produits à tartiner tels que Becel/Flora et Stork. Avec cette cession, Unilever maintiendrait son niveau de rentabilité et prouverait qu'il a eu raison de repousser les avances de Kraft Heinz.

À lire sur Gondola.be.

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet