Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Les 10 idées marketing (20-24 mars)

Publié par le

La rédaction a sélectionné 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: comment le New York Times est parvenu à faire des millennials sa plus grosse audience, Unilever s'apprêterait à céder plusieurs marques alimentaires et Airbnb se renomme Aibiying en Chine.

Je m'abonne
  • Imprimer

The Coalition for betters ads liste les formats publicitaires digitaux les plus intrusifs

Six mois après sa création, The Coalition for betters ads partage ses nouveaux standards pour améliorer l'expérience publicitaire en ligne. Suite à une étude menée auprès de 25.000 internautes nord-américains et européens, l'initiative pointe du doigt les formats à bannir. Sur desktop, les utilisateurs se plaignent des pop-up, de l'auto-play audio, des interstitiels avec décompte de temps ainsi que des bannières qui occupent toute la largeur d'une page web. Tandis que sur mobile, 8 formats détériorent l'expérience utilisateur : les pop-up, l'auto-play audio, les interstitiels avec ou sans décompte toujours, mais aussi les annonces occupant trop ou tout l'espace du smartphone (plus de 30%, toute la largeur, tout l'écran) et les publicités animées.

Pour en savoir plus : www.betterads.org/standards.


La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet