Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Les 10 idées marketing (20-24 mars)

Publié par le

La rédaction a sélectionné 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: comment le New York Times est parvenu à faire des millennials sa plus grosse audience, Unilever s'apprêterait à céder plusieurs marques alimentaires et Airbnb se renomme Aibiying en Chine.

Je m'abonne
  • Imprimer

La campagne de la semaine : Le Slip Français "#Filmdefesses" par BETC Paris

6 ans après avoir commencé à habiller les fesses de ces messieurs avec du made in France, Le Slip Français lance sa première collection pour femmes. Les sous-vêtements et maillots de bain tricolores et à rayures sont mis en scène dans un film "de fesses" de BETC Paris qui célèbre la femme culottée, celle qui a marqué l'histoire, la politique ou encore le sport.


La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet