Les 10 idées marketing (20-24 mars)

Publié par le

La rédaction a sélectionné 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: comment le New York Times est parvenu à faire des millennials sa plus grosse audience, Unilever s'apprêterait à céder plusieurs marques alimentaires et Airbnb se renomme Aibiying en Chine.

Je m'abonne
  • Imprimer
La campagne de la semaine : Le Slip Français "#Filmdefesses" par BETC Paris

6 ans après avoir commencé à habiller les fesses de ces messieurs avec du made in France, Le Slip Français lance sa première collection pour femmes. Les sous-vêtements et maillots de bain tricolores et à rayures sont mis en scène dans un film "de fesses" de BETC Paris qui célèbre la femme culottée, celle qui a marqué l'histoire, la politique ou encore le sport.


La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Veille

Par Fiona Gentilleau

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offre remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]