Recherche
Se connecter

Les 10 idées marketing (20-24 mars)

Publié par le

La rédaction a sélectionné 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: comment le New York Times est parvenu à faire des millennials sa plus grosse audience, Unilever s'apprêterait à céder plusieurs marques alimentaires et Airbnb se renomme Aibiying en Chine.

Je m'abonne
  • Imprimer
Café Grand Mère invente un nouveau dictionnaire pour faciliter les conversations entre jeunes et moins jeunes

Grand'Mère présente... Grand'Mère Connect! Pour rassembler les générations et les aider à parler le même langage, Brand Station a mis au point une plateforme qui décrypte la culture d'hier et d'aujourd'hui. On y retrouve, par exemple, la carte routière mise en parallèle avec un GPS ou encore la location VHS avec la vidéo à la demande.

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Veille

Par Lounis Khelaf

La gastronomie est en plein bouleversement. C'est ce que montrent LaFourchette, société de réservation de restaurants en ligne, et Nelly Rodi, [...]