Les 10 idées marketing (20-24 mars)

Publié par le

La rédaction a sélectionné 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: comment le New York Times est parvenu à faire des millennials sa plus grosse audience, Unilever s'apprêterait à céder plusieurs marques alimentaires et Airbnb se renomme Aibiying en Chine.

Je m'abonne
  • Imprimer
Café Grand Mère invente un nouveau dictionnaire pour faciliter les conversations entre jeunes et moins jeunes

Grand'Mère présente... Grand'Mère Connect! Pour rassembler les générations et les aider à parler le même langage, Brand Station a mis au point une plateforme qui décrypte la culture d'hier et d'aujourd'hui. On y retrouve, par exemple, la carte routière mise en parallèle avec un GPS ou encore la location VHS avec la vidéo à la demande.

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Veille

Par Fiona Gentilleau

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offre remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]