Les 10 idées marketing (20-24 mars)

Publié par le

La rédaction a sélectionné 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: comment le New York Times est parvenu à faire des millennials sa plus grosse audience, Unilever s'apprêterait à céder plusieurs marques alimentaires et Airbnb se renomme Aibiying en Chine.

Je m'abonne
  • Imprimer
Apple renonce à son image premium

Durant des années, les consommateurs se sont plaints de la "taxe Apple", une politique de tarifs élevés qui faisait de la marque un véritable acteurs premium. Mardi, pourtant, Apple lance pour un iPad à bas coût et sort une mise à jour de son iPhone le moins cher, entrant ainsi dans la guerre des prix que se livrent ses concurrents. Le nouvel iPad (grand format) est ainsi proposé au prix de 330 dollars, soit un tarif moins élevé que celui des produits comparables chez Samsung, Lenovo ou Microsoft.

À lire sur Business Insider.

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Veille

Par Fiona Gentilleau

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offre remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]