Recherche
Se connecter

Les 10 idées marketing (20-24 mars)

Publié par le

La rédaction a sélectionné 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: comment le New York Times est parvenu à faire des millennials sa plus grosse audience, Unilever s'apprêterait à céder plusieurs marques alimentaires et Airbnb se renomme Aibiying en Chine.

Je m'abonne
  • Imprimer
Adidas permet de créer un pull sur mesure via un scan corporel

Créer son propre pull et l'avoir dans les 4 heures? C'est ce que propose Adidas, dans un pop store berlinois. Pour cela, il suffit au client de se rendre dans le magasin. Il entre alors dans une pièce où un laser analyse la morphologie du client et détermine la bonne taille du pull. Le prototype est ensuite envoyé sur un ordinateur où le client peut personnaliser la couleur. Le prix de ce modèle sur mesure? 200 euros. Au-delà du buzz, cette opération est un moyen efficace pour Adidas de savoir ce que ses clients veulent vraiment.

À lire sur The verge.com.


La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Par Adobe

Gregory Pouy consultant et animateur du Podcast Vlan joue le role envoye special sur la NRF 2019 pour Adobe Il revient sur les temps forts de [...]

Sur le même sujet

Veille

Par Caroline Clermont

Les initiatives en matière de responsabilité sociétale contribuent aux résultats positifs des entreprises. C'est ce que révèle une étude menée [...]