Les 10 idées marketing (13-17 mars)

Publié par Morgane Coquais le

La rédaction a sélectionné 10 idées percutantes. Au menu : pancakes Pasquier au ketchup Heinz façon Mad Men et bière martienne de Budweiser. Mais aussi Coca qui se met à l'eau, Philip Morris qui arrête de fumer, la romance d'Intermarché, le coût de l'adblocking et les actus de Google et Microsoft.

Je m'abonne
  • Imprimer
Heinz confie sa dernière campagne à Mad Men

Quand la réalité s'inspire de la fiction. Le fabricant de ketchup Heinz va, en effet, reprendre une publicité imaginée dans la série Mad Men. La marque a annoncé, le 13 mars, qu'elle a "emprunté" à Sterling Cooper Draper Price, l'agence de la série, qui avait imaginé le slogan "Pass the Heinz".

À lire sur Thedrum.com.

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Veille

Par Fiona Gentilleau

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offre remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]