Recherche
Se connecter

Les 10 idées marketing (8-12 mai)

Publié par le

La rédaction a repéré pour vous 10 initiatives marketing percutantes. Au programme cette semaine: la fausse-bonne idée des gels douches Dove, les 85 ans de Monoprix, ou encore les nuggets les plus retweetés de l'histoire de l'Internet.

Je m'abonne
  • Imprimer
Le Secours populaire lance un appel aux dons par SMS

Offrir des vacances à un enfant dont les parents n'ont pas les moyens en un swipe, c'est dorénavant possible. Le Secours Populaire Français transforme l'utilisation du smartphone en un geste de solidarité du quotidien en faisant tomber certaines barrières au don telles que la fainéantise. Les Français pourront envoyer 2, 5 ou 10 euros à l'oeuvre caritative de leur choix à l'aide d'un simple SMS au 92222. Une initiative médiatisée par une campagne d'Havas Paris déclinée gracieusement par Adcity en télévision, sur le web, en print et en radio.

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Par Digimind

Le secteur alimentaire est en forte mutation compte tenu de evolution des styles de vie des usages des bouleversements des modeles de distributionNous [...]

Sur le même sujet