Recherche
Se connecter

Les 10 idées marketing (1-5 mai)

Publié par le

La rédaction a repéré, pour vous, 10 initiatives percutantes. Au programme: la fourchette à frites de McDonald's, les emojis de Pepito, la voiture volante d'Uber, le data corrupter d'un média allemand et un Google en surpoids publicitaire, bien imité par Facebook.

Je m'abonne
  • Imprimer
Snapchat,Twitter et la télévision : quelles stratégies de contenus ?

Véritable ovni social, Snapchat a su profiter de l'engouement des millenials pour attirer les chaînes et réseaux TV américains comme NBC, Discovery, ABC et bientôt peut-être CBS et la FOX. Une stratégie pas si éloignée de celle de Twitter à une différence : là où la plateforme de micro-blogging mise sur son ADN live pour diffuser le flux en direct de ses partenaires, quand Snap mise sur la VoD et la création original. Soit une nouvelle source d'inspiration pour Facebook...

À lire sur Techcrunch.com

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Veille

Par Thomas Loisel

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]