Recherche
Magazine Marketing
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Les 10 idées marketing (23-27 mai)

Publié par Stéphanie Marius le

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: "Hyper reality" ou les dangers de la réalité augmentée, Adobe facilite création et le partage de contenus visuels et Apple renouvelle le shopping à San Francisco.

Je m'abonne
  • Imprimer
Amazon lance sa marque de produits alimentaires

Amazon vendait déjà sous sa marque propre des lingettes pour bébé et des piles. Le géant du Web envisagerait, selon le Wall Street Journal, d'étendre son label à des produits frais, de la lessive et des couches. Amazon aurait également noué des partenariats avec Happy Belly, Wickedly Prime et Mama Bear pour vendre des noix, des épices, du thé, du café, des vitamines et de l'huile de cuisson. Ces produits seront, dans un premier temps, aux membres Amazon Prime. Le service diffère d'Amazon Pantry, le service de livraison anglais de produits d'épicerie.

À lire sur The Wall Street Journal.

no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet