Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Publié par le

...sont au nombre de 7 cette semaine. Au programme des initiatives marketing percutantes repérées ces derniers jours : Perrier organise des descentes en tyrolienne depuis la Tour Eiffel, tandis que les annonceurs sanctionnent le sketch de mauvais goût de TPMP et que les Youtubeurs vivent peut-être leurs dernières heures.

Je m'abonne
  • Imprimer
Perrier installe une tyrolienne du 2e étage de la Tour Eiffel

A l'occasion de Roland Garros dont Perrier est l'un des principaux partenaires, l'agence Ubi Bene a imaginé un événement hors normes pour la marque. "Le smash Perrier" ne sera autre qu'une tyrolienne géante reliant le 2e étage de la Tour Eiffel au Champs de Mars du 5 au 11 juin prochains. Une descente à 90km/h pour expérimenter les sensations ressenties... par une balle de tennis.

A lire sur Tuxboard

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet