Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Publié par le

...sont au nombre de 7 cette semaine. Au programme des initiatives marketing percutantes repérées ces derniers jours : Perrier organise des descentes en tyrolienne depuis la Tour Eiffel, tandis que les annonceurs sanctionnent le sketch de mauvais goût de TPMP et que les Youtubeurs vivent peut-être leurs dernières heures.

Je m'abonne
  • Imprimer
Les affiches en (948 pots de) pâte à modeler de Play-Doh

948 pots de pâte à modeler et 14 mois de travail auront été nécessaires pour façonner, à la main, les 71 personnages, 15 arbres et 25 483 brins d'herbe qui composent les 3 déclinaisons de la campagne d'affichage pour Play-Doh. Une prouesse technique réalisée par DDB Paris.

A lire sur Culture Pub

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet