Les 10 idées marketing (13-17 juin)

Publié par Stéphanie Marius le

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: Dunkin Donut jette une base jumper dans le vide, le premier magazine publié grâce à l'intelligence artificielle et les publicités Twitter boostent les ventes de tickets de cinéma.

Je m'abonne
  • Imprimer
Au menu cette semaine:

1. Watson d'IBM et The Drum éditent un magazine en utilisant l'intelligence artificielle

2. Oasis invite les fans de sport à parier sur Kiwinamax

3. Les 4 peurs injustifiées de l'e-mail marketer

4. Qui pourrait racheter Twitter?

5. Les marketers américains croient à la puissance des programmes de fidélité

6. Les publicités Twitter boostent les ventes de tickets de cinéma

7. Europcar envoie des célébrités en vacances

8. Non profit: comment bâtir une campagne efficace

9. Un mur Facebook entièrement vidéo dans 5 ans?

10. Une "base jumpeuse" se jette dans le vide pour attraper un donut

no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Veille

Par Fiona Gentilleau

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offre remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]