Les 10 idées marketing (19-23 juin 2017)

Publié par le

Au programme des 10 initiatives percutantes repérées cette semaine, des sensations fortes : un tour de grande roue en Seat, le brevet malin d'Amazon et la première bière sans... alcool.

Je m'abonne
  • Imprimer
Snap peine à séduire les annonceurs

Au plus bas de sa valorisation boursière, Snap inquiète par la faible capacité de son réseau Snapchat à attirer les annonceurs : seulement 7% des marketeurs sondés par Statista dans son Social Media Examiner utilisent le réseau de partage, alors qu'ils sont 94% sur Facebook. Instagram, dont les stories copiées justement sur Snapchat viennent de dépasser les 250 millions d'utilisateurs, est utilisé par 54% des sondeurs, quand Pinterest, qui a levé 150 millions de dollars la semaine dernière et prévoit de déployer son offre publicitaire en France l'an prochain, attire déjà 30% des sondés.

À lire sur BusinessInsider.fr

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Veille

Par Fiona Gentilleau

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offre remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]