Les 10 idées marketing (19-23 juin 2017)

Publié par le

Au programme des 10 initiatives percutantes repérées cette semaine, des sensations fortes : un tour de grande roue en Seat, le brevet malin d'Amazon et la première bière sans... alcool.

Je m'abonne
  • Imprimer
Publicis Groupe ne participera pas aux Cannes Lions l'an prochain

Publicis Groupe ne participera à aucun festival, prix ou grand-messe comme les Cannes Lions, le CES ou le SXSW durant les douze prochains mois. La raison ? Priorité à Marcel, la plateforme d'intelligence artificielle annoncée le 20 juin par le groupe de communication, qui doit connecter ses 80 000 salariés et leur permettre de révolutionner la façon dont ils travaillent. Tous les investissements de l'année à venir seront donc consacrés à Marcel explique Arthur Sadoun, le CEO du groupe dans une vidéo diffusée sur Youtube.

À lire sur Adage.com


La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Veille

Par Fiona Gentilleau

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offre remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]