Les 10 idées marketing (19-23 juin 2017)

Publié par le

Au programme des 10 initiatives percutantes repérées cette semaine, des sensations fortes : un tour de grande roue en Seat, le brevet malin d'Amazon et la première bière sans... alcool.

Je m'abonne
  • Imprimer
Midas et ses "Coups" de com'

"Midas, pour vous on se dépasse" : telle est la nouvelle signature de marque de l'enseigne Midas (accompagnée de gyro: et de MKTG, agences du groupe Dentsu Aegis Network). Le concept du "dépassement" devrait ainsi orienter toutes les offres, les services et les décisions futures de la marque. Une nouvelle musique, reprise moderne de la chanson "Les Coups" (tube des années 60) accompagne également le dispositif de communication porté par un film TV diffusé du 18 juin au 13 juillet.


La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Veille

Par Fiona Gentilleau

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offre remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]