Les 10 idées marketing (19-23 juin 2017)

Publié par le

Au programme des 10 initiatives percutantes repérées cette semaine, des sensations fortes : un tour de grande roue en Seat, le brevet malin d'Amazon et la première bière sans... alcool.

Je m'abonne
  • Imprimer
La maison Bic vous accueille

Début juin, un spacieux appartement du 17e arrondissement de Paris s'est transformé le temps d'une journée en véritable showroom pour les produits Bic. Une façon de rappeler aux blogueurs et influenceurs conviés que ces produits "s'inscrivent dans le quotidien" selon Samiya Sahridj, responsable marketing France, illustrée par les derniers stylos, rasoirs et autres briquets de la marque mis en situation au travers d'activités diverses : un barbier a disposition dans la salle de bain, un stand de personnalisation de briquet dans le salon, un barbecue dans le jardin... Des animations qui rappellent les différentes opérations menées tout au long de l'année par la marque, en grande surface ou à l'occasion d'événements comme le Tour de France.

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Veille

Par Fiona Gentilleau

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offre remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]