Les 10 idées marketing (19-23 juin 2017)

Publié par le

Au programme des 10 initiatives percutantes repérées cette semaine, des sensations fortes : un tour de grande roue en Seat, le brevet malin d'Amazon et la première bière sans... alcool.

Je m'abonne
  • Imprimer
Les 10 pubs les plus vues sur YouTube depuis les derniers Cannes Lions

Quels sont les spots publicitaires qui ont le plus été regardés sur YouTube depuis la dernière édition des Cannes Lions ? Voici un petit palmarès concocté par Google et qui ne pèse pas moins de 11,8 millions d'heures de visionnage. Si les publicités du superbowl trustent la fin d'un top10 dominé par les footeux de Nike, on retiendra sur le podium l'expérience gustative plutôt charnelle de Knorr et la publicité 360° de Supercell pour Clash of Clan. Mention spéciale cependant à 'Cricket Wireless, qui fait le pari de transformer un mème Internet en publicité.

À découvrir sur Google.com




La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Veille

Par Fiona Gentilleau

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offre remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]