Les 10 idées marketing (19-23 juin 2017)

Publié par le

Au programme des 10 initiatives percutantes repérées cette semaine, des sensations fortes : un tour de grande roue en Seat, le brevet malin d'Amazon et la première bière sans... alcool.

Je m'abonne
  • Imprimer
C'est toujours l'heure d'une bière sans alcool

À l'occasion de la sortie de Heineken 0.0 "H00", la première bière 0 % d'alcool développée par Heineken, la marque a confié sa stratégie d'activation à l'agence Rosbeef! Au programme, un concours inter-entreprises, le 22 juin, auprès de 20 entreprises sélectionnées - dont Emarketing.fr - avec une règle du jeu pour les salariés : réaliser, le plus grand nombre de posts depuis son compte personnel avec les #H00 et #QuandOnVeut. À gagner, un distributeur de bières sans alcool.

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Veille

Par Fiona Gentilleau

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offre remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]