Les 10 idées marketing (29-02 juin 2017)
Au programme des initiatives percutantes repérées par la rédaction cette semaine : les campagnes de Burger King, du CNIEL et de l'Hôtel de Crillon, bientôt prises en charge par Watson, qui réalise celle de Toyota ? De quoi mériter une bonne mise au point de la part d'Antoine Griezmann !
Je m'abonneLe mythique Hôtel de Crillon (A Rosewood Hotel) rouvrira ses portes le 5 juillet 2017. Et c'est par une opération de street marketing que ce fleuron du luxe à la française a annoncé son retour sur le marché. Depuis le 10 mai, l'établissement a, en guise de teaser, marqué d'un tag #10iscoming les trottoirs de cinq quartiers emblématiques de la capitale (Opéra, Haut Marais, Saint Germain-des-Près, Le Triangle d'Or, et la Place de la Concorde). Le dispositif se complète de l'ouverture d'un site Web 10iscoming.com, depuis le 23 mai, qui distille du contenu sur le projet de rénovation, le positionnement de l'hôtel, sa philosophie, complété par des prises de parole de parisiens.