Les 10 idées marketing (29-02 juin 2017)

Publié par le

Au programme des initiatives percutantes repérées par la rédaction cette semaine : les campagnes de Burger King, du CNIEL et de l'Hôtel de Crillon, bientôt prises en charge par Watson, qui réalise celle de Toyota ? De quoi mériter une bonne mise au point de la part d'Antoine Griezmann !

Je m'abonne
  • Imprimer
La fraude à la publicité digitale en baisse

Bonne nouvelle : l'Association of National Advertisers et White Ops estiment dans leur rapport annuel "Bot Baseline" que le phénomène de fraude dans la publicité digitale sera en recul de 10% sur l'année 2017. Les pertes liées aux investissements publicitaires des annonceurs sur le digital (en hausse de 10% cette année) atteindront néanmoins 6,5 milliards de dollars dans le monde.

A lire sur MediaPost

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet