Les 10 idées marketing (29-02 juin 2017)

Publié par le

Au programme des initiatives percutantes repérées par la rédaction cette semaine : les campagnes de Burger King, du CNIEL et de l'Hôtel de Crillon, bientôt prises en charge par Watson, qui réalise celle de Toyota ? De quoi mériter une bonne mise au point de la part d'Antoine Griezmann !

Je m'abonne
  • Imprimer
Burger King ne sera jamais le roi en Belgique

Révolution en Belgique ! Pour l'ouverture de son restaurant à Anvers le 19 juin prochain et son implantation dans tout le pays, la chaîne de fast-food Burger King et l'agence Buzzmann appellent les Belges à remplacer le roi Philippe en élisant un nouveau, Whopper Ier, sur le site whoistheking.be. Une initiative loin d'avoir fait rire au Palais royal et dans le pays. N'ayant réuni selon lui que 49% des suffrages, le roi du burger annonce sur twitter qu'il "abdique", photo à l'appui.


À lire sur RTBF.be

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet