Les 10 idées marketing (29-02 juin 2017)
Au programme des initiatives percutantes repérées par la rédaction cette semaine : les campagnes de Burger King, du CNIEL et de l'Hôtel de Crillon, bientôt prises en charge par Watson, qui réalise celle de Toyota ? De quoi mériter une bonne mise au point de la part d'Antoine Griezmann !
Je m'abonneRévolution en Belgique ! Pour l'ouverture de son restaurant à Anvers le 19 juin prochain et son implantation dans tout le pays, la chaîne de fast-food Burger King et l'agence Buzzmann appellent les Belges à remplacer le roi Philippe en élisant un nouveau, Whopper Ier, sur le site whoistheking.be. Une initiative loin d'avoir fait rire au Palais royal et dans le pays. N'ayant réuni selon lui que 49% des suffrages, le roi du burger annonce sur twitter qu'il "abdique", photo à l'appui.
Résultat du vote : 51% pour le Roi des Belges. ??????????.
- Burger King Belgique (@BurgerKingBE_FR) 31 mai 2017
De toute façon il était pas si drôle que ça ce jeu. On abdique. #WhoIsTheKing pic.twitter.com/DuTTdi8HeY
À lire sur RTBF.be