Les 10 idées marketing (29-02 juin 2017)

Publié par le

Au programme des initiatives percutantes repérées par la rédaction cette semaine : les campagnes de Burger King, du CNIEL et de l'Hôtel de Crillon, bientôt prises en charge par Watson, qui réalise celle de Toyota ? De quoi mériter une bonne mise au point de la part d'Antoine Griezmann !

Je m'abonne
  • Imprimer
Airbnb lance son magazine dédié au tourisme

La plateforme continue d'innover : après avoir transformé ses hôtes en guide touristique, Airbnb s'essaye à la production de contenus avec Airbnbmag, un magazine papier, également diffusé en ligne, réalisé avec le groupe Hearst (Cosmopolitan, Esquire, Marie Claire (US)...). L'originalité du magazine ? Il est payant ($3.99), distribué à 350 000 exemplaires et entièrement réalisé par des journalistes, qui mettent en avant des destinations phares et les activités qui y sont associées, en utilisant par exemple les données du service pour identifier les destinations émergentes. Une façon pour la plateforme de renforcer son positionnement comme opérateur touristique.

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet