Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Les 10 idées marketing (29-02 juin 2017)

Publié par le

Au programme des initiatives percutantes repérées par la rédaction cette semaine : les campagnes de Burger King, du CNIEL et de l'Hôtel de Crillon, bientôt prises en charge par Watson, qui réalise celle de Toyota ? De quoi mériter une bonne mise au point de la part d'Antoine Griezmann !

Je m'abonne
  • Imprimer
Airbnb lance son magazine dédié au tourisme

La plateforme continue d'innover : après avoir transformé ses hôtes en guide touristique, Airbnb s'essaye à la production de contenus avec Airbnbmag, un magazine papier, également diffusé en ligne, réalisé avec le groupe Hearst (Cosmopolitan, Esquire, Marie Claire (US)...). L'originalité du magazine ? Il est payant ($3.99), distribué à 350 000 exemplaires et entièrement réalisé par des journalistes, qui mettent en avant des destinations phares et les activités qui y sont associées, en utilisant par exemple les données du service pour identifier les destinations émergentes. Une façon pour la plateforme de renforcer son positionnement comme opérateur touristique.

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet