Recherche
Se connecter

Les 10 idées marketing (24-28 juillet)

Publié par le

Au programme des 10 actualités repérées par la rédaction cette semaine : pendant que vos enfants se forment au métier de Youtuber en colo, Gucci se met à la SF, Sephora se renforce aux US, Paint échappe à la mort et l'intelligence artificielle échappe encore trop souvent aux marketeurs.

Je m'abonne
  • Imprimer
Le tacos de trop pour Lyft ?

Lyft permet désormais à ses usagers d'inclure à leur trajet un détour par l'un des restaurants de la chaîne de fast-food Taco Bell, qui mettra également à disposition des tacos gratuits directement dans les VTC. Une opération de cross-marketing novatrice qui ne fait pas que des heureux : sur Twitter ou Reddit, de nombreux chauffeurs se sont plaints des conditions dans lesquelles cette décision avait été prise. Qu'ils se rassurent, la fonctionnalité "Taco Mode" n'est pour l'instant en test que certains weekend dans le comté d'Orange, en Californie, mais pourrait s'étendre à tout le pays l'an prochain.


À lire sur USA Today

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet