Les 10 idées marketing (24-28 juillet)

Publié par le

Au programme des 10 actualités repérées par la rédaction cette semaine : pendant que vos enfants se forment au métier de Youtuber en colo, Gucci se met à la SF, Sephora se renforce aux US, Paint échappe à la mort et l'intelligence artificielle échappe encore trop souvent aux marketeurs.

Je m'abonne
  • Imprimer
Sephora lance ses "studios" connectés aux US

Quelques mois après avoir ouvert à New York son plus grand magasin outre-Atlantique, Sephora récidive à Boston mais cette fois sur une bien plus petite surface : moins de 200m2 contre 1050 m2. Les "studios" doivent offrir une expérience plus intimiste et centrée autour du soin, sans oublier toutefois de proposer l'ensemble de l'offre de l'enseigne grâce à des tablettes et du click-and-collect. Sephora gère 430 magasins aux Etats-Unis et a ouvert 100 nouveaux points de vente dans le monde l'an passé, pour un total de 2400 boutiques.

À lire sur Fashionnetwork

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Veille

Par Fiona Gentilleau

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offre remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]