Recherche
Se connecter

Les 10 idées marketing (24-28 juillet)

Publié par le

Au programme des 10 actualités repérées par la rédaction cette semaine : pendant que vos enfants se forment au métier de Youtuber en colo, Gucci se met à la SF, Sephora se renforce aux US, Paint échappe à la mort et l'intelligence artificielle échappe encore trop souvent aux marketeurs.

Je m'abonne
  • Imprimer
Sephora lance ses "studios" connectés aux US

Quelques mois après avoir ouvert à New York son plus grand magasin outre-Atlantique, Sephora récidive à Boston mais cette fois sur une bien plus petite surface : moins de 200m2 contre 1050 m2. Les "studios" doivent offrir une expérience plus intimiste et centrée autour du soin, sans oublier toutefois de proposer l'ensemble de l'offre de l'enseigne grâce à des tablettes et du click-and-collect. Sephora gère 430 magasins aux Etats-Unis et a ouvert 100 nouveaux points de vente dans le monde l'an passé, pour un total de 2400 boutiques.

À lire sur Fashionnetwork

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet