Recherche
Se connecter

Les 10 idées marketing (24-28 juillet)

Publié par le

Au programme des 10 actualités repérées par la rédaction cette semaine : pendant que vos enfants se forment au métier de Youtuber en colo, Gucci se met à la SF, Sephora se renforce aux US, Paint échappe à la mort et l'intelligence artificielle échappe encore trop souvent aux marketeurs.

Je m'abonne
  • Imprimer
Un camp de vacances forme les YouTubeurs stars de demain

Terminés les colonies d'équitation ou de surf, les adolescents américains pourront dès cet été s'inscrire au Social Star Creator Camp en Californie. Au programme : écriture et production, collaboration avec les marques, réseautage avec d'autres influenceurs... Le "summer camp" créé, entre autres, par Michael Buckley, connu pour sa chaîne YouTube BuckHollywood, promet aux parents de transformer le "hobby" de leurs bambins en une activité rentable, moyennant 2390 dollars.

A lire sur The Verge

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet