Recherche
Se connecter

Les 10 idées marketing (15-19 janvier 2018)

Publié par le

Au programme des 10 idées marketing cette semaine: Lego fait les yeux doux aux enfants chinois, Lactalis et son idée de la transparence, le durcissement, par YouTube, des conditions de monétisation... Et bien d'autres choses!

Abonnez-vous à partir de 16,20€
  • Imprimer
Lego cible les enfants chinois en partenariat avec Tencent

Encouragé par le succès des films et jeux vidéo estampillés Lego, le groupe danois poursuit ses efforts dans le numérique au travers d'un partenariat avec le géant chinois Tencent dont le but et de développer des contenus vidéo et autres jeux mobiles à destination des enfants chinois, pays devenu stratégique pour l'entreprise dans un contexte de baisse mondiale des ventes. Le développement à grande échelle d'une application dont le but est d'apprendre aux enfants à coder ainsi que d'un réseau social sécurisé est aussi au coeur du projet.

À lire sur Boursier.com

La rédaction

La rédaction vous recommande

Par Digimind

Le secteur alimentaire est en forte mutation compte tenu de evolution des styles de vie des usages des bouleversements des modeles de distributionNous [...]

Sur le même sujet