Recherche
Se connecter

Les 10 idées marketing (15-19 janvier 2018)

Publié par le

Au programme des 10 idées marketing cette semaine: Lego fait les yeux doux aux enfants chinois, Lactalis et son idée de la transparence, le durcissement, par YouTube, des conditions de monétisation... Et bien d'autres choses!

Je m'abonne
  • Imprimer
adidas lance une basket / ticket de métro

BVG et adidas allient l'utile à l'agréable à l'occasion des 90 ans de la régie des transports berlinois, avec une série limitée à 500 exemplaires qui reprend les motifs et couleurs du métro de la capitale allemande et dont la languette en imite le ticket. Et pour la modique somme de 180 euros, les possesseurs des EQT Support 93/17 pourront prendre métros, bus et tramways gratuitement jusqu'au 31 décembre 2018.

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet