Les 10 idées marketing (8-12 janvier 2018)

Publié par le

Au programme de cette première édition des 10 idées marketing de la semaine version 2018: Ikea insère un test de grossesse dans un magazine, le Racing se fait troller par son adversaire dans son propre stade, et Kodak lance sa crypto-monnaie pour les photographes.

Je m'abonne
  • Imprimer
Voitures autonomes : Accenture s'associe à l'équipementier français Faurecia

IA, blockchain et réalité virtuelle... Les voitures aussi ont le droit à leur part de numérique, comme l'atteste la part croissante qu'elles prennent au CES. Loin de vouloir rester sur le bord de la route, Accenture vient de signer un accord de cinq ans avec l'équipementier automobile français Faurecia pour imaginer aujourd'hui les services qui réinventeront demain l'expérience des passagers de voitures autonomes, alors qu'un automobiliste passe en moyenne 500 heures par an dans son véhicule.

À lire sur Vipress.net

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Veille

Par Fiona Gentilleau

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offre remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]