Recherche
Se connecter

Les 10 idées marketing (8-12 janvier 2018)

Publié par le

Au programme de cette première édition des 10 idées marketing de la semaine version 2018: Ikea insère un test de grossesse dans un magazine, le Racing se fait troller par son adversaire dans son propre stade, et Kodak lance sa crypto-monnaie pour les photographes.

Je m'abonne
  • Imprimer
Uber Eat cuisine ses data dans une campagne humoristique

Le service de food delivery s'inspire de la campagne de Noël de Spotify en mettant en avant quelques faits amusants tirés de ses données : on apprend par exemple que 16 Louis ont commandé un repas depuis Versaille, que les livreurs à vélo d'Uber Eats parcourent 22 000 km chaque semaine pour livrer des sushis ou qu'une personne n'a pas pu résister à la joie de se faire livrer un plat depuis un restaurant situé à... 37 mètres de chez elle ! La campagne #ATableLesData, réalisée par l'agence Victor & Simon, doit illustrer la diversité de l'offre de la plateforme, tant en matière de cuisine que de mode de livraison.

À savourer sur ATableLesData.com

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet